07 février 2020

Du 30 janvier au 10 février 2020 à Reims : le FARaway Festival

C’est parti pour la première édition de FARaway ! Pendant 10 jours, Reims va vibrer au rythme d’un festival intense, avec des « artistes agitateurs et agitatrices » de tous horizons, remplis d’espoirs autant que de combats. Quand d’autres occupent les rues des villes, eux se tiennent debout sur les planches. C’est là qu’ils viennent fouiller l’Histoire, en découdre avec la réalité, esquisser des rêves, partager avec le public un temps où l’humain passe avant tout le reste. 

Plus international encore que Reims Scènes d’Europe auquel il succède, le tout nouveau festival FARaway - Festival des Arts à Reims - s’étend au-delà du continent pour mieux regarder notre monde, vers le Brésil et le Congo, la Chine, la Russie notamment pour cette première édition consacrée aux « artistes agitateurs ».

Avec une programmation collégiale partagée entre 7 structures culturelles rémoises, des formules tarifaires avantageuses et des parcours organisés pour assister à l’ensemble des spectacles, pour découvrir plusieurs lieux, pour goûter à de nouvelles disciplines artistiques, FARaway ne manquera pas de vous faire voyager, loin.

Imaginé par la Cartonnerie / Césaré / la Comédie / le Frac / le Manège / Nova Villa / l’Opéra

https://www.farawayfestival.eu/projet/

faraway_reims

---

Si vous visualisez cet article au travers de notre application pour smartphone ou tablette, visitez la rubrique "Reims en vidéos" pour voir cette vidéo. 
 
Crédits vidéo : MELODIA pour Invest in Reims

S'inscrire à la newsletter