04 juillet 2018

Ad4store, une start’up AdTech positionnée sur le Mobile Marketing Intelligent

Aujourd’hui, l’explosion des réseaux sociaux a démocratisé la parole et la relation à la marque. Tandis que le marketing s’est construit sur la volonté de toucher le plus grand nombre, il s’agit désormais d’entretenir des conversations plus personnelles et plus engagées individu par individu.

 

Dans un contexte de concurrence toujours plus folle où les Annonceurs ne peuvent se différencier par leur offre, leur produit ou leur pricing, l’attention doit se porter sur une expérience client positive et dans son partage au sein des communautés. Les Marques doivent donc maintenir le lien après l’expérience utilisateurs/clients vécue afin d’en faire leurs ambassadeurs !

 

En s’inscrivant dans cette logique marketing ultra personnalisée, Ad4Store, startup implantée à Reims, permet aux Annonceurs de replacer l’humain au cœur du dispositif marketing (et non l’inverse comme actuellement). L’apport de l’Intelligence Artificielle dans la publicité, en associant Big Data & Marketing, permet à leur technologie brevetée de changer fondamentalement la manière de communiquer et d’accéder ainsi à la Smart Publicité.

 

Enfin, ayant intégré très tôt la problématique inhérente au RGPD en Europe, Ad4Store accompagne également les entreprises dans leur mise en conformité RGPD (datas internes & externes présentes et/ou à venir).

 

Ad4Store entend rendre la publicité plus performante pour les Annonceurs tout en créant une adhésion plus forte du consommateur à la Marque.

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter