10 juin 2020

BPCE Services Financiers a retenu Reims pour installer un Centre de Services Partagés

Dimitri GHATTAS, Directeur Général BPCE Services Financiers, a annoncé jeudi 4 juin 2020 l'implantation à Reims d'un centre de services partagés de mise en conformité des opérations de paiement. 40 créations d'emplois en CDI en 2020. Il s'agit de la 306e implantation accompagnée par Invest in Reims.

reims_bpce

reims_bpce

BPCE_investinreims

bpce_reims

Le 2ème groupe bancaire français BPCE, a retenu Reims pour installer un CSP (Centre de Services Partagés) de gestion et de contrôles des opérations financières de niveau 2.

Ce projet concerne la création de 40 emplois CDI en 2020 et la location de 400 m² de bureaux dans le quartier Reims TGV.

Le site est opérationnel depuis le 15 avril 2020, en plein confinement, avec 22 personnes en télétravail.

La disponibilité immobilière, la proximité avec Paris et la réactivité du bassin d’emploi et du dispositif d’accueil rémois ont été les facteurs clés du succès.

Les recrutements programmés à Reims concernent les profils suivants :

- Analyste junior (bac+2 à bac+3) : débutants possibles

- Référents et superviseurs

CONTACT RECRUTEMENT :

Lorraine HADET Ressources Humaines – Direction Générale FINANCE ET STRATEGIE
BPCE SERVICES FINANCIERS Lorraine.HADET@bpce.fr

Lire l'interview de Olivia Mazingue, Responsable Centre de service alertes Sanctions et Embargos au sein de l’Equipe Centrale de BPCE Services Financiers à Reims.

A propos

Depuis 2003, Invest in Reims a développé une solution gracieuse « proche de Paris mais loin de ses prix » et accompagné l’implantation de 300 entreprises, de la startup (BLABLACAR, HOMLY YOU) au groupe du CAC40 (SODEXO, ENGIE, VINCI) qui ont annoncé la création de 10 000 emplois et généré 1 milliard € de retombées économiques.

// Lire l'article sur EN CONTACT //

// Lire l'article de l'Union //

// Lire l'article de l'Hebdo du vendredi //

// Lire l'article de Reflets Actuels //

Crédit photos : Fred Laurès

---

Si vous visualisez cet article au travers de notre application pour smartphone ou tablette, visitez la rubrique "Reims en vidéos" pour voir cette vidéo. 
 
Crédits vidéo : MELODIA pour Invest in Reims

S'inscrire à la newsletter