caserne_chanzy_reims
14 mai 2019

La Caserne Chanzy - Hôtel & Spa recrute à Reims

C'est l'un des grands chantiers de 2019 à Reims, la construction par le leader mondial de l'hôtellerie, Marriott International, d'un hôtel de luxe en face de la cathédrale de Reims. L'ouverture de l'établissement est prévue en juin dans l'ancienne caserne de pompiers.

Dans ce bâtiment de 5500 mètres carrés, l'objectif était de garder les éléments d'architecture de l'ancienne caserne des pompiers Chanzy construite dans les années 20, à deux pas de la cathédrale. La brasserie s'appellera d'ailleurs "la Grande Georgette", du nom de la grande échelle des sapeurs pompiers de l'époque, et comptera 80 places à l'intérieur et 80 places en terrasse. 

La moitié des 89 chambres de l'établissement donnent sur la cathédrale, dont les 17 suites. Les suites situées au 5 ème étage ont toute une terrasse avec vue imprenable sur la cathédrale, tout comme les grandes suites situées au 4 ème étage.

Le recrutement du personnel a déjà commencé, notamment pour les managers, et au total, ce sont près de 55 emplois directs qui doivent être crées d'ici le mois de juin selon le directeur général Frédéric Bonomo. 

L'entreprise recherche plusieurs collaborateurs en CDI pour constituer ses équipes :

Lire l'article sur le site de France Bleu

Source : Pôle Emploi et site officiel

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter