charles_wells_reims
07 mai 2019

CHARLES WELLS France s'implante à Reims et recrute

Fondée en 1876, CHARLES WELLS est une brasserie familiale basée à Bedford (UK) qui distribue sa bière notamment dans ses nombreux Pubs Anglais où l’ambiance est très British, le service se fait au Bar auprès de l'équipe internationale et de nombreux événements viennent ponctuer la semaine (quizs, karaoké, open mic, soirées à thème, …).

Le 7 juin 2019, CHARLES WELLS France ouvrira son premier Pub à Reims au 48 Rue de Mars, juste à coté du marché du Boulingrin. Le pub s’appellera THE MARKET BREW HOUSE puisque pour la première fois, ce Pub sera équipé d’une micro brasserie (mise en service prévue légèrement après l’ouverture). Vous pourrez y déguster de nombreuses bières anglaises brassées à Bedford et ailleurs ainsi que des cidres anglais à la pression et bien d’autres produits. Un grande terrasse fera le tour du Pub et permettra de profiter du soleil tout en dégustant une boisson houblonnée savoureuse. Une offre de snacking viendra compléter la large gamme de boissons.

Charles_Wells_Reims

Des recrutements sont prévus dès l’ouverture : une équipe bilingue pour des postes de Barman, Chef d’Equipe et Assistant Manager ainsi qu'un Barman Brasseur qui aura la responsabilité de brasser sur place et de faire découvrir le brassage aux clients à travers diverses animations. Une petite formation en Angleterre est prévue avant la prise de poste pour le Brasseur. Le Pub est ouvert tous les jours en après-midi et en soirée.

Les offres sont des CDI temps plein, le recrutement sera réalisé mardi 21 mai 2019, alors consultez les profils recherchés et postulez dès aujourd'hui sur le site de Pôle Emploi : plmpl.fr/a/35rpb

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter