04 décembre 2017

L’ECS et #SUPDEWEB ouvrent leurs portes dès septembre 2018 à Reims avec Mediaschool

Paris, Toulouse, Strasbourg, Rennes, Marseille, Nice et maintenant Reims...

Ces 7 villes, parmi les plus agréables de France, possèdent au moins deux points communs : elles font partie du top 10 des meilleures villes étudiantes françaises et ce sont les villes de province où MediaSchool a implanté son réseau d’écoles ECS et #SUPDEWEB.
En s’installant à Reims, MediaSchool, accompagnée par l'agence de développement économique Invest in Reims, poursuit son pari du régionalisme en tissant des liens durables entre les étudiants et les nombreuses entreprises.

La force de ces campus, implantés dans 7 villes majeures françaises, est de parier sur le dynamisme de ces régions en formant les jeunes qui seront les développeurs, les communicants, les chefs de projet digitaux de demain.
Les campus des écoles MediaSchool avec l’ECS et #SUPDEWEB jouent la carte de la proximité, en plaçant les jeunes dès le début de leur cursus en interaction avec les réalités du terrain de l’employabilité.

Le projet de l’ECS Reims est de former des managers et stratèges. Ils savent conduire une stratégie 360°, piloter une équipe vers une réalisation précise, respecter des
délais et les budgets afférents. Bref, ils répondent à l’ensemble des besoins en communication des entreprises d’aujourd’hui.

logos

A PROPOS DE MEDIASCHOOL :

MediaSchool est un groupe d'enseignement supérieur privé présent à Paris, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Nice, Rennes, Reims, Bruxelles, Londres, Barcelone et Shanghai proposant des formations initiales jusqu'au niveau Bac+5 en communication (ECS), en journalisme à (IEJ), aux métiers du digital (#SUPDEWEB), aux métiers de la production audiovisuelle (SUPDEPROD) et, à partir de la rentrée 2018, aux métiers du luxe avec Paris School of Luxury.

cp

cp

Crédit photos : Fred Laurès

 

Lire le communiqué de presse

Lire l'article sur le site de l'Union

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter