03 juin 2019

FICA HPCI recrute pour sa filiale FICAP : 30 postes à pourvoir

Le 24 avril dernier avait lieu le lancement de l'ensemble industriel pionnier et unique en France FICA HPCI, qui est la première unité de production de HPCI® Black Pellets, biocombustible de nouvelle génération, combinée à une unité de cogénération biomasse, qui produit chaleur et électricité vertes, au sein du pôle Bioéconomie de Pomacle Bazancourt près de Reims.

FICA HPCI initie une nouvelle filière industrielle de remplacement du charbon, énergie fossile importée, par une énergie renouvelable, porteuse d’activité et d’emploi local.

Cet ensemble fonctionne uniquement à partir de bois propres et se compose de deux installations qui contribuent à la transition énergétique en produisant une énergie 100% renouvelable dans une logique d’économie circulaire.

usine_hpci_reims

FICA HPCI recrute pour sa filiale FICAP : 30 postes à pourvoir !

Rejoignez à la rentrée 2019, les équipes qui feront fonctionner ce site en continu au sein du pôle Bioéconomie de Pomacle Bazancourt, et travaillez pour une initiative concrète en faveur de la Transition énergétique, contribuant ainsi à lutter contre le réchauffement climatique.

Une journée d’information est organisée le 7 juin 2019 à la Salle communale de Pomacle, en partenariat avec Pole Emploi et la Région Grand Est, pour le recrutement des futures équipes : https://www.fica-hpci.fr/evenements 

Les postes à pourvoir sont disponibles sur le site de FICA HPCI : agent(e) logistique, chef(fe) de poste, conducteur/trice de chargeuse, mécanicien(ne) de maintenance industrielle, opérateur(trice) de production, electromécanicien(ne) d'équipements industriels.

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter