reims
12 octobre 2021

Une Fintech en pleine croissance recrute des gestionnaires middle office crédits à Reims

Fintech en pleine croissance, lauréate de prix prestigieux, lancée par des experts du courtage en crédit, du web et de la data science, en juillet 2012.
Son objectif est de révolutionner le marché du courtage en crédit et assurance. Il lui aura fallu 2 ans pour devenir un acteur majeur dans ce domaine en France.

L'ambition de cette entreprise est de construire le meilleur service de courtage en crédit à destination du grand public en mixant une technologie de pointe, des process optimisés, un design élégant ainsi que de l’accompagnement de bout en bout par des experts.

En rejoignant cette Fintech, c’est une équipe de 30 personnes talentueuses que vous rejoignez, toutes animées par l'excellence et l'efficacité, passionnées par leur domaine d'expertise.
C’est en valorisant les talents à plusieurs facettes, qui partagent cette même passion, que la Fintech souhaite développer son service pour en élargir l’impact tout en assurant une expérience utilisateur des plus qualitative.

Le gestionnaire middle office crédits analyse et monte les dossiers de financement comprenant des crédits à la consommation, des crédits immobiliers ou uniquement des regroupement des crédits.

Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature à recrutement@investinreims.com

Crédit photo : Ville de Reims / Artech Drone

S'inscrire à la newsletter