audeo_renard
10 décembre 2021

Le Groupe Audeo récompensé "Meilleur courtier en assurance de personnes collective"

Mardi 7 décembre, l’Argus de l’Assurance a décerné le trophée du « Meilleur courtier en assurance de personnes collective : Santé et Prévoyance » au Groupe rémois Audeo.

C’est dans le cadre de l’événement des Argus du Courtage que le Groupe Audeo, installé à Reims et composé des sociétés Servyr, Hélium et Exper-IS, a reçu le trophée du Meilleur courtier dans la catégorie assurance de personnes collective, en réponse à sa performance commerciale enregistrée au cours de l’année 2020.

Avec 33,3 millions d’euros de chiffre d’affaires (+24,3%), le Groupe Audeo poursuit sa croissance et se classe 16ème au classement des courtiers généralistes.
Malgré une année 2020 particulière marquée par la crise sanitaire, le Groupe Audeo a su maintenir le cap en intégrant de nouvelles méthodes de travail et en maintenant son haut niveau de qualité de service.

À propos du Groupe Audeo

Au service des entreprises dans le domaine de l’assurance depuis 1902, le Groupe Audeo compte aujourd’hui plus de 400 collaborateurs (Lille, Marcq-en-Baroeul, Paris, Reims, et Villeneuve d’Ascq). Il déploie des solutions d’assurance sur mesure dans différents domaines d’expertise, en France et à l’international :

  • Protection Sociale des salariés (santé, prévoyance, épargne et retraite),
  • Risques d’Entreprise (dommages aux biens, responsabilité civile, flottes, risques cyber…),
  • Protection et financement du Poste Clients (assurance-crédit et affacturage),
  • Gestion de la relation clients.

Télécharger le communiqué de presse du groupe (PDF)

S'inscrire à la newsletter