22 janvier 2019

Les inscriptions pour le challenge NBS STARTUP 2019 sont lancées

NEOMA Business School Campus Reims, POTENTIEL* (gestion URCA), opérateur local du PEPITE Champagne-Ardenne et leurs partenaires, co-organisent l’édition 2019 du challenge étudiant de création de StartUp. 

Pour sa 9ème édition, ce Challenge de créativité, d’innovation et d’entrepreneuriat, NBS START UP réunira soixante-quatre étudiants des établissements d’enseignement supérieur de l’agglomération de Reims. Ils seront réunis en 8 équipes pluridisciplinaires encadrées pédagogiquement et professionnellement, pendant plus de 32 heures non-stop autour de la thématique de la création et du développement d’une start-up (de la genèse de l’idée à la présentation finale devant des financeurs).

Les inscriptions pour le challenge NBS STARTUP 2019 sont lancées !
Postulez et Découvrez tous les détails de cette nouvelle édition placée sous le signe de la Créativité, du goût d’entreprendre à plusieurs et de l’innovation !

Parce que les compétences de nos étudiants sont complémentaires, la 9ème édition du challenge NBS STARTUP 2019 va permettre de les mettre en application ! Vous êtes étudiants créatifs, entreprenants, ambitieux, audacieux et vous aimez les défis ? 

Pour postuler, les étudiants intéressés ont jusqu’au 1 mars 2019 pour postuler en se rendant sur www.challenge-nbs-startup.fr

Pour qui :

  • Étudiant intéressé par la création d’activité, d’entreprise, de start Up
  • Étudiant motivé et enthousiaste
  • Étudiant désireux de travailler en équipe, d’apporter ses connaissances et compétences au service d’un projet collectif et collaboratif

Le Challenge NBS START UP se déroulera les 8 & 9 mars 2019

Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/neomabsstartup/

Challenge_NBS_2019

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter