30 mars 2022

L'interview de la semaine : Emmanuel QUIAIOS, Startup MySportRoom

Toutes les semaines, ou tous les mois, le blog Invest in Reims met en avant des startups, entreprises ou organismes qui se créent et/ou se développent à Reims et témoignent d'un écosystème économique dynamique et favorable !

Cette semaine, découvrez cet entretien avec Emmanuel QUIAIOS, CEO & co-Fondateur de la Startup MySportRoom, accompagnée par Innovact à Reims.

EMMANUEL Q. MY SPORT ROOM

// D’OÙ ÊTES-VOUS ORIGINAIRE ?

Je suis originaire de Reims.

// QUE FAITES-VOUS À REIMS ?

Je suis l’heureux propriétaire d’Aqua’Villa – centre de Sports & Bien-être créé il y a 7 ans à Cormontreuil et depuis un peu plus d’1 an CEO de MySportRoom – plateforme digitale de Sports & Bien-être qui a l’ambition d’être le parfait complément des pratiques sportives classiques.

Vous y trouverez des séances de Sports & Bien-être disponibles 24/7 animées par des coachs diplômés pour un professionnalisme garanti.

// QUELLES SONT LES ACTUALITES DE VOTRE ENTREPRISE ACTUELLEMENT ?

Nous avons une double actu :

  • Chez Aqua’Villa, la fin des restrictions sanitaires et l’arrivée des beaux jours qui dynamise la fréquentation du centre pour notre plus grande joie.
  • Sur MySportRoom, nous travaillons à l’enrichissement de notre offre sportive digitale avec comme volonté de toujours améliorer l’expérience utilisateurs.

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Linkedin , et sur la page Innovact

// QU’AVEZ-VOUS TROUVÉ À REIMS QUE VOUS N’AVEZ PAS VU AILLEURS ?

L’ange au sourire ;-)

// VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ À REIMS ?

Le parc de Champagne de par la diversité des activités que l’on peut y faire : se balader, y amener ses enfants, se défouler, faire du sport ou encore assister au concert pique-nique des Flâneries Musicales.

// QUEL SERAIT VOTRE WEEK-END À PROPOSER POUR DÉCOUVRIR REIMS ?

Cela démarrerait par un road trip dans la montagne de Reims en trottinette électrique à la découverte des villages champenois et des vignerons indépendants qui sont la richesse de notre territoire local avec, pour terminer, un détour insolite par le Perching Bar d’Olivier et sa team dans les Faux de Verzy.

Le lendemain, direction le centre-ville, avec la traditionnelle visite de la Cathédrale, une visite guidée Street Art by Anne Marie, sans oublier une petite coupe en terrasse avant le visionnage de Régalia (projection son et lumière sur la Cathédrale) pour clôturer la journée.

Retrouvez toutes nos interviews de la semaine ici

S'inscrire à la newsletter