29 octobre 2019

IT Tour 2019 Reims le 7 novembre

A l'occasion de la matinée IT Tour à Reims du 7 novembre, la start-up rémoise Vitibot présentera les dessous techniques de son robot autonome et électrique dédié au secteur viticole lors d'un slot consacré à l'innovation. Débats RGPD et IA, Grand Entretien de la rédaction du Monde Informatique avec la responsable du département modernisation et innovation de l'Académie de Reims et cas pratiques de Creapharm et Groupe FDSEA51 en stockage et hyperconvergence sont aussi au menu.

La rédaction du Monde Informatique vous donne rendez-vous pour l'édition rémoise de sa matinée IT Tour le 7 novembre prochain au Village by CA (17 Rond-point de l'Europe, 51430 Bezannes). A l'occasion de cet événement, réservé aux professionnels IT, sécurité et métiers en entreprises utilisatrices, vous pourrez assister à une série d'interventions sur des contenus et formats variés, alternant tours de table, cas pratiques, retours d'expérience et présentations technologiques. A noter pour cette édition la présence de la start-up Vitibot et de son chef de projet, Sébastien Loillieux, pour mettre en lumière les dessous techniques de son véhicule électrique et autonome Bakus pour le secteur viticole. 

Au cours de cet événement, des thématiques variées seront abordées dont l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine. En plateau, vous retrouverez ainsi notamment les témoignages et points de vue de Jean-Louis Amat (expert en application Industrielle IA), Anthony Hié (DSI & Directeur Digital, ESCP Europe) ainsi que Benjamin Marlé (Data-analyste freelance). Autre débat, celui consacré au RGPD avec entre autre comme témoins Laurent Gärtner (DPO de l'Académie de Reims) et Ludovit Martonyik (DSI du courtier en assurance Multi Impact du groupe MeilleurTaux. 

// Programme, informations pratiques et inscriptions à cette adresse.

// Lire la suite sur le site de lemondeinformatique

 

S'inscrire à la newsletter