veasyt_now_reims
22 septembre 2021

Modélisation du Palais du Tau par la startup rémoise Veasyt Now

La startup rémoise Veasyt Now réalise des modélisations 3D HD de photos professionnelles, plans 2D et même des visites virtuelles.
Une sélection de services et d'outils pertinents qui permet à toute entreprise d'accroître sa visibilité et de maintenir un lien de proximité avec ses clients.

Veasyt Now a ainsi pu modéliser l'intégralité du Palais du Tau de Reims, un projet unique qui a pour but de visiter ce monument, inscrit au Centre des Monuments Nationaux ainsi qu'à l'UNESCO.

palaisdutau_reims

Vous pourrez retrouver la visite virtuelle inédite du Palais du Tau dès ce mois de septembre afin de visiter le Palais en 360 : depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Pour 9 euros, ces visites virtuelles au Palais du Tau sont encadrées par un guide spécialisé, sur des jours spécifiques.

Prochain créneau : mercredi 22 septembre. Il faut réserver sur le site du monument.

palaisdutau_reims

Tapisseries, peintures, sculptures, vous en aurez pour tous les goûts et pour tous les âges ! L'objectif de cette modélisation était de rendre les visites accessibles à toutes et à tous. En effet, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'y rendre pour diverses raisons : personnes en EHPAD, personnes à mobilité réduite, établissements scolaires éloignés, à l'étranger...

palaisdutau_reims

Suite à ce partenariat, plusieurs commerçants ont adopté les services de Veasyt Now : La Louve Rémoise, Godot & Fils, L'Effervescence et Maison Antoinette.

Source : communiqué de presse Veasyt Now

Lire l'article du 21/09/21 de France Bleu sur le sujet

Photo : Romain, community manager et chargé de relations presse, Jean-Marc Bouré, l'administrateur du Palais du Tau et Madame Lemoine, chargée d'actions éducatives.

contactveasytnow@gmail.com
veasyt-now.com
73 rue Gambetta, Reims.

S'inscrire à la newsletter