06 juin 2018

Multi-Impact se développe à Reims

La société d'assurance Multi-Impact (110 salariés) a inauguré mercredi 6 juin 2018 ses nouveaux locaux à Reims en présence de Boris HEBERT son président, Catherine VAUTRIN et Arnaud ROBINET.

2 300 personnes travaillent aujourd'hui dans le secteur de l'assurance sur le Grand Reims.

La société Multi-Impact, assureur des emprunteurs, a changé de locaux, croissance oblige. L’entreprise comptait une dizaine de salariés en 2009. Ils sont aujourd’hui 117.

Il y a quelques jours Muli-Impact a donc déménagé dans un nouvel écrin, avenue Hoche, d’où une inauguration. « Au-delà d’un déménagement, c’est aussi le symbole d’un nouveau souffle, d’une accélération », a déclaré Boris Hébert, à l’heure où Multi-Impact gère 260 000 contrats, pointant l’accompagnement primordial dans ce projet d’Invest in Reims, l’agence de développement économique du Grand Reims. 

Ce développement de Multi-Impact confirme la mise en place d’un véritable pôle en matière d’assurance sur Reims. 2 300 personnes travaillent aujourd’hui dans le domaine de l’assurance au niveau du Grand Reims. « Et les établissements d’enseignement supérieur ont joué le jeu en mettant en place des formations à ce sujet », a souligné Arnaud Robinet, maire, ce qui facilite le recrutement pour les entreprises d’assurance, un point important pour elles. 

Lire la suite sur le site de l'Union

Photos : Fred Laurès / Yves Soulabaille

multi

bureaux

bureaux2

people

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter