manceau_neoma_reims
28 mai 2020

NEOMA BS, toujours au top, lance une nouvelle campagne de communication

Neoma toujours au top

Le Parisien a publié cette semaine son classement des meilleures Écoles de commerce et classe le Programme Grande Ecole de NEOMA au 7e rang ex-aequo, gagnant ainsi 1 place, soit une progression de 3 places en deux ans.

NEOMA Business School clôt la saison 2019-2020 des palmarès avec succès puisque l’Ecole a amélioré ou consolidé ses places dans tous les classements cette année. Elle a occupé deux fois le 7ème rang et une fois le 6èmerang, confirmant ainsi son positionnement de challenger des meilleures business schools. »

NEOMA dans les classements français 2019-2020 (Programme Grande Ecole)

L’Etudiant : 7e rang (=)
Le Figaro : 8e rang (+2 places)
Challenges : 6e rang (+1 place)
Le Point : 8e rang (=)
Le Parisien : 7e place (+1 place)

« Be Passionate. Shape The Future »

En lien avec sa plateforme de marque lancée fin 2019, NEOMA Business School, école de commerce implantée à Reims, lance une nouvelle campagne publicitaire qui illustre sa signature « Be Passionate. Shape The Future ». Diffusée sur plusieurs médias nationaux et internationaux depuis la fin du mois d’avril 2020, cette campagne a pour objectif de renforcer la visibilité et la notoriété de la marque, tant en France qu’à l’International. Un concept publicitaire qui s’appuie sur des mots forts, comme une déclaration d’enthousiasme et d’action pour l’avenir.

neoma_reims

neoma_reims

Un dispositif média ambitieux, en France et à l’International

Avec un objectif clair de renforcer la notoriété et l’image de marque de NEOMA, en France et à l’international, cette nouvelle campagne, imaginée par l’agence MUTANT, est en ligne depuis la fin du mois d’avril 2020 et s’adresse prioritairement aux lycéens et étudiants, aux parents et aux cadres. « Le digital est au cœur de notre stratégie car c’est un média surconsommé par nos cibles » souligne Stéphanie Everaert. « Nous avons privilégié des leviers puissants et affinitaires qui favorisent la couverture et la mémorisation ».

A travers cette action de communication destinée à l’ensemble de ses parties prenantes, NEOMA Business School illustre par la preuve sa signature et souligne son engagement dans sa mission première de former des passionnés en quête de sens, des acteurs de l’économie, inspirés et inspirants, capables de bâtir la société à venir : les architectes du monde de demain. « Cette campagne a été conçue bien avant la situation exceptionnelle que nous traversons actuellement » détaille Benoit Anger. « Elle n’a pas été créée pour répondre à ce contexte inédit mais elle se veut source d’inspiration et d’espoir pour l’après-crise ».

Source et article complet sur le site Studyrama et sur Reflets Actuels

S'inscrire à la newsletter