SOFRA_Golden_Tulip
06 mars 2019

Ouverture prochaine d'un hôtel Golden Tulip à Reims-Bezannes

Fin janvier 2019, Martine Rossillon, présidente du Groupe SOFRA, annonçait l’ouverture prochaine d’un hôtel 4 Etoiles Golden Tulip de 91 chambres et suites à Reims-Bezannes. Le chantier devrait démarrer cet été pour une ouverture programmée au Printemps 2021.

L’hôtel offrira un espace meeting de 280 m2 au travers de salles de réunions modulables, ainsi qu’un espace détente-fitness organisé autour d’une piscine intérieure/extérieure.

L’hôtel sera relié par un axe piétonnier à la place Gourmande en cours de réalisation et accueillant plusieurs restaurants, proche du siège de l'entreprise FREY.

Golden-Tulip-Reims

Le groupe SOFRA est une holding familiale déployant son activité en France et aux USA.

SOFRA est présente dans l’immobilier commercial, l’industrie, la culture et le tourisme au travers de sa filiale Kleber-Rossillon ainsi que l’hôtellerie.

Cette dernière activité est en pleine expansion et la holding possède aujourd’hui un parc hôtelier de dix hôtels et cinq restaurants en France, ainsi qu’un hôtel aux Etats-Unis.

Acteur local de la région rémoise puisque SOFRA, au travers de sa filiale DOUMER REIMS, est le propriétaire-exploitant depuis 2011 de l’Hotel 3 Etoiles Campanile Reims Centre Cathédrale.

Crédits vues 3D : Architectes www.olivierchardonnet.fr / SOFRA

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter