magasinlibre_reims
07 juillet 2021

Le plein de nouveautés pour Magasin Libre à Reims

Ouvert depuis maintenant un mois sur la friche des anciens Magasins généraux de Reims, Magasin Libre a su trouver son public, accueillant de simples promeneurs qui viennent y boire un verre en famille ou entre amis et d’autres qui profitent des animations festives, culturelles et musicales organisées régulièrement.

Après un mois d’exploitation, Le Bloc, son organisateur, a décidé d’apporter quelques améliorations. Ainsi, une minirampe de skate de 6 mètres par 3 mètres, un grand terrain de jeu, deux cadres de pétanque, des lieux ombragés et une vingtaine de mètres carrés de potagers seront prochainement installés pour compléter l’offre.

En outre, un événement sera proposé ce mercredi 7 juillet, de 14 h à 18 h, réservé aux enfants de 2 à 8 ans. Ils seront encadrés par une dizaine de baby-sitters de l’agence de garde d’enfants Kangourou Kids et participeront à des activités en partenariat avec Kidiklik. Tarif : 21 € pour un enfant et un accompagnant qui auront chacun le droit à une boisson.

Le 13 juillet, Magasin Libre a annoncé l'organisation de La Fêfête nationale, une soirée festive à laquelle prendra part notamment le célèbre DJ et producteur rémois Brodinski, désormais installé outre-Atlantique, à Atlanta. Tarif : 16 €.

D'autres rendez-vous gratuits, tels des jeux, de la danse, des DJ sets ou encore la retransmission de la finale de l'Euro, sont également programmés.

À noter que la jauge des 1 000 personnes, l’accès par réservation préalable et le masque lors des déplacements restent obligatoires. Le site ferme désormais ses portes à minuit le jeudi, à 2 h les vendredis et samedis et à 18 h les dimanches.

magasinLibre_reims

Plus d'informations et programmation des évènements sur
https://www.facebook.com/MagasinLibre

Photo par © Vincent VDH

Source de l'article : l'Hebdo du Vendredi

S'inscrire à la newsletter