30 avril 2020

Premier anniversaire du SHED à Reims

Le 30 avril 2019, Le Shed ouvrait ses portes. Depuis un an, ce lieu est devenu un point de rendez-vous incontournable pour les jazz fan, mais pas que.

Le 30 avril 2019, vous étiez plus de 600 à vous presser pour la soirée d’inauguration du Shed. Ce fût une très belle fête avec beaucoup de sourires, de bières et de musique. Bien évidemment, nous aurions aimé pouvoir fêter nos un an d’existence avec vous. Nous avions même préparé pour vous un beau programme.
Mais les choses de la vie font que ce n’est pas possible. Ce n’est que partie remise, les retrouvailles et la fête n’en seront que plus belles.

En attendant, nous vous proposons un petit retour sur cette folle année avec quelques mots, photos, vidéos et autres.

Les rémois sont désormais devenus familiers de ce lieu qui ne ressemble à aucun autre à Reims. Comment le décrire ? 

C’est une initiative privée, un groupement de savoir-faire, une colocation artisanale et artistique. Cet ancien bâtiment industriel de 1500 m2 totalement rénové accueille une cantine (80 couverts), un bar, une micro-brasserie, une salle de concerts, des espaces d’exposition, des espaces de réception et des bureaux.

Aujourd’hui ce sont 5 structures qui habitent et font vivre ce lieu : Senses Brewing (micro-brasserie, cantine et bar), Jazzus Productions (salle de concert), Les Synergies Créatives (événementiel), La Production Rémoise, Planda Architecte. 

Séminaires, réunions, plénières, showrooms, ateliers, conférences, cocktails, concerts privés, repas d’équipe… Le Shed accueille également régulièrement entreprises et réseaux pour des événements privés.

Lieu atypique, Le Shed allie artisanat, art de vivre, culture, entrepreneuriat et innovation. C’est un terrain de jeu inspirant pour les entreprises qui souhaitent réunir leurs équipes, clients ou prospects et partager une expérience unique.

Les espaces modulables et équipés du Shed, ainsi que son grand parking, assurent un confort d’accueil et une grande adaptabilité.

shed_reims

// Lire l'article complet sur le site de Jazzus

Reims, une ville au cadre de vie incontournable !

S'inscrire à la newsletter