Bureaux
12 septembre 2018

Regus annonce l’ouverture de son premier site à Reims

Article publié initialement en mars 2018 :

Regus, premier fournisseur mondial d'espaces de travail flexibles, annonce l’inauguration d’un premier espace de bureaux et de coworking à Reims dans l’immeuble Le Naos, géré par la société AREFIM. Il s'agit de la 236 ème implantation Invest in Reims.

L’immeuble est situé au cœur de Clairmarais, un quartier effervescent de Reims, à proximité immédiate de la gare et de ses voyageurs d’affaires. Un emplacement stratégique, au cœur d’un écosystème entrepreneurial, à 40 minutes de Paris en TGV, au carre-four des autoroutes majeurs, A4-E50 (Paris - Strasbourg) et A26-E17 (Calais - Troyes - Dijon). 

Ce nouveau centre Regus offre 1 300m² d'espaces de travail et une palette complète des produits et services Regus: 147 postes de travail dans 56 bureaux privatifs prêts à l’emploi, un espace de coworking pouvant accueillir jusqu’à 45 per-sonnes, ainsi que deux salles de réunion, le tout encadré par une équipe locale multilingue.

Christophe Burckart, Directeur Général de Regus France : « Nous sommes particulièrement fiers de nous implanter à Reims et de nous inscrire dans cet écosystème riche de 450 000 entreprises. Je suis convaincu que nos clients de Reims sauront apprécier la qualité des lieux et adopter la flexibilité de travail que leur offre notre réseau avec ses 3200 sites à travers le monde. De la même manière, nos clients nationaux et internationaux trouveront à Reims une terre propice au développement de leurs affaires. »

Télécharger le communiqué de presse complet au format PDF

Photos de l'inauguration du 12/09/18 : (crédit Grand Reims et Regus)

Regus

Regus

Regus

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter