16 août 2018

Reims Arena : la grande salle événementielle de Reims

Reims Grand Centre prend forme : les prochaines semaines verront le lancement des travaux de transformation des Promenades et la pose de la première pierre du complexe aqualudique. La grande salle événementielle se dessine, le groupement Eiffage vient d’être désigné candidat pressenti par l’autorité délégante, et le conseil municipal devra entériner ce choix en septembre ainsi que le projet de contrat de délégation.

Un espace modulable adaptable aux grands événements

À l’ouest du Grand Est et à l’est de Paris, la 12e ville de France se devait de posséder une aréna, capable d’accueillir des manifestations d’envergure : compétitions sportives, spectacles sur glace ou concerts. Un véritable pôle d’attractivité pour notre territoire mais avant tout un espace dédié au plaisir de tous nos concitoyens ! 

En configuration basket, ce nouvel écrin des matchs rémois du CCRB aura une capacité d’environ 5500 sièges. Pour les spectacles, de nombreuses configurations permettant la meilleure expérience spectateurs offriront des jauges variables jusqu’à plus de 9000 places.

-> Plus d'informations

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter