audeo_reims
02 septembre 2021

A Reims, Hélium lance une formation en partenariat avec Pôle Emploi pour le poste de gestionnaire

Hélium (Groupe AUDEO), délégataire de gestion en santé et prévoyance, est une entreprise qui recrute toute l’année à Reims, dans différents domaines. Afin d’attirer le plus de candidats, aux expériences professionnelles diverses, Hélium mise désormais sur une formation préalable à l’embauche, en partenariat avec Pôle Emploi, pour le poste de gestionnaire.

Hélium accompagne aujourd’hui plus de 720 000 assurés et 9 000 entreprises, en France, dans la gestion de leurs contrats en Santé et Prévoyance. Afin de continuer à leur offrir le meilleur service possible, Hélium recherche tout au long de l’année de nouveaux talents pour renforcer ses équipes en gestion, comptabilité, développement, informatique…

Hélium a fortement investi ces dernières années dans le renforcement de ses équipes et innove en matière de recrutement. Chat Facebook (compte Facebook Recrutement Hélium), semaine de l’emploi connectée, forum job, webinaire, job dating avec l’Université de Reims, etc., tous les moyens sont entrepris pour attirer les candidats et recruter de nouveaux collaborateurs.

Dans son plan de recrutement, Hélium recherche régulièrement de nouveaux gestionnaires santé et prévoyance, avec tous types de profil. Pour les candidats ne justifiant d’aucune expérience dans ce domaine, Hélium propose désormais une formation d’un mois, en partenariat avec Pôle Emploi, la Région Grand Est et l’organisme d’enseignement Saint-Michel, pour leur permettre de prendre rapidement en mains leur poste et d’intégrer sereinement leur équipe.

Pour le lancement de cette formation, Pôle Emploi a recruté 60 candidats via la méthode de recrutement par simulation (MRS) pour privilégier le repérage des capacités nécessaires au poste de gestionnaire. Les 10 candidats qui ont réussi à se démarquer participeront à la formation et intégreront Hélium avec à la clé un CDD pouvant aboutir sur un CDI.

Les personnes intéressées par le poste et la formation dispensée obtiendront toutes les informations nécessaires auprès de Pôle Emploi.

S'inscrire à la newsletter