03 septembre 2020

Reims Sunnyside Festival #6 du 13 au 18 octobre 2020

Le Sunnyside Festival 2020 se déroulera du 13 au 18 octobre 2020 à Reims et proposera une nouvelle fois une programmation autour du jazz et des musiques afro-américaines en général.

Le nom Sunnyside est une référence au grand standard du jazz et de la musique américaine On the Sunny Side of the Street qui a été interprété par les plus grands, de Frank Sinatra à Ella Fitzgerald et de Sonny Rollins à Louis Armstrong.

Le Sunnyside est le rendez-vous incontournable pour les amateurs de la «Great Black Music», la musique afro-américaine, dont le jazz est la grande sœur qui irrigue la plupart des musiques actuelles.Depuis plusieurs années, le public rémois a eu la chance de pouvoir écouter des artistes de renommée internationale, et ce sera de nouveau le cas pour cette édition 2020.

Têtes d’affiches, figures de la scène française et européenne, découvertes et formations émergentes, jeune public : rendez-vous au Shed Reims, à La Cartonnerie de Reims, à l'Opéra de Reims et dans différents lieux du patrimoine de la Ville de Reims.

kyle_eastwood_reims

La programmation complète est à découvrir sur le site officiel

  • Kyle Eastwood > 13 octobre à l'Opéra de Reims
  • China Moses > 16 octobre à la Cartonnerie
  • Laurent Bardaine > 15 octobre au SHED
  • Aldorande > 17 octobre au SHED
  • Naïssam Jalal + You > 14 octobre au SHED

// Plus d'informations sur Facebook / Twitter / Instagram et site officiel

sunnyside_reims

Reims, une ville qui bouge !

S'inscrire à la newsletter