19 novembre 2018

Le salon du Game’in Reims revient les 24 et 25 novembre

Fort du succès de sa grande première l’an passé, le salon du Game’in Reims revient les 24 et 25 novembre au Parc des expositions de Reims.

Pour cette 2nde édition, la grande nouveauté va résider dans l’ouverture d’un 3e hall pour gagner en confort de visite et pour accueillir sur scène des concerts. Cette nouvelle levée va d’ailleurs compter avec de nombreux invités du monde des jeux en tout genre. Des Youtubers seront notamment présents pour rencontrer leurs fans et animer des conférences : Siphano, vidéaste spécialisé dans le Let’s play (jeux avec commentaires du joueur) et David Lafarge, célèbre passionné du jeu universel Pokémon seront ainsi de la partie à Reims, les deux comptant chacun plus d’1 million d’abonnés sur leur chaîne Youtube.

Dans un tout autre style, des spécialistes du doublage de voix particulièrement connu dans l’animation, à l’image de Patrick Borg – qui assure le doublage de San Goku, personnage de Dragon Ball Z – feront eux aussi le déplacement. Le salon proposera également une salle de projection dans laquelle les visiteurs pourront rencontrer les équipes, participer à des quizz séries et découvrir des avant-premières !

Samedi 10h-20h & Dimanche 10h-18h (Ouverture dès 9h pour les visiteurs Premium)

Plus d'informations sur www.gameinreims.fr et sur Reims.fr

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter