Podeur-Sodexo
29 novembre 2018

SODEXO PASS France a retenu le parc TGV Reims-Bezannes pour renforcer sa présence industrielle

Grâce à l'accompagnement de Invest in Reims, la société SODEXO PASS France, filiale du 18ème  employeur mondial, a retenu le parc TGV Reims-Bezannes pour renforcer sa présence industrielle et démarrer son futur centre de relation clients avec, à terme, une trentaine de salariés pour la France.

« Notre implantation à Reims est la garantie d’offrir à nos salariés une meilleure qualité de vie et l’assurance de mieux satisfaire nos clients » indique François PODEUR Directeur général de Sodexo Pass France.

Opérationnel le 2 janvier 2019, le centre de Reims aura pour vocation d’accompagner les 36 000 clients répartis sur tout le territoire dans le suivi de leurs commandes de Pass Restaurant, Pass Cadeau ou Pass CESU (Chèque Emploi Service Universel). 

Depuis sa création en 2003, l’agence Invest in Reims, financée par le Grand Reims et la CCI de la Marne pour favoriser l’attractivité de la métropole, a accompagné l’installation de 253 entreprises françaises et étrangères qui ont annoncé la création de 9 167 emplois et ont injecté 811 millions € de flux financiers dans l’économie locale sous forme de salaires, de fiscalité et d’investissements.

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter