lehmann_reims
20 avril 2021

Les stratégies ambitieuses de la Maison Lehmann à Reims

Marque française de verres à dégustation, la Maison Lehmann affiche d’ambitieuses stratégies pour 2021. Après avoir inauguré son nouveau showroom privé, Boulevard Lundy à Reims, à quelques pas des plus prestigieuses maisons de Champagne, la société présidée par Gérard Lehmann, lance ses collections « ultralight » et son site de e.commerce. Un nouvel univers de marque pour répondre à une nouvelle promesse « sublimez vos instants de dégustation ».

La consommation se « prémiumise » analyse Clémence ROCHE Marketing Manager et « nous accompagnons cette tendance dans nos collections de verres à dégustation« . Après deux années de recherche et développement, la Maison dévoile sa nouvelle technologie « Ultralight » qui va se décliner sur les collections soufflées bouche et soufflées machine, techniques de fabrication artisanales et industrielles de la société. Ces nouveaux verres allient finesse d’exception et légèreté optimale.

En parallèle de ces lancements et de l’ouverture de son Showroom privé, dédié à l’accueil des particuliers, la société prolonge l’expérience au-delà des frontières rémoises avec le lancement de son site e-commerce www.lehmann-sa.com. Le grand public peut désormais s’offrir des écrins cousus main utilisés par les plus grands professionnels (maisons de Champagne, vignerons prestigieux, restaurants étoilés…). « Une nouvelle étape normale pour s’adresser aux nombreux experts en vin que compte la France, des particuliers qui aiment déguster » explique Gérard Lehmann, le Président de LEHMANN SA, dans une interview vidéo sur le site de Reflets Actuels.

Lire l'article entier sur le site de Reflets Actuels du 16 avril 2021

 

S'inscrire à la newsletter