Uber_Reims
26 avril 2019

Uber se lance à Reims

Depuis le 24 avril 2019, Les rémois peuvent utiliser l’application Uber qui leur permet de commander une voiture avec un chauffeur VTC en quelques clics. Grâce à ce lancement, Uber est désormais présent dans 20 agglomérations en France et plus de 500 communes.

La décision de proposer l’application Uber à Reims est née de la forte demande locale tant de la part des passagers que des chauffeurs VTC. En 2018, ce sont effectivement 48 000 personnes qui ont ouvert l’application Uber pour essayer de commander une course à Reims.

L’objectif d’Uber est de faciliter les déplacements des résidents locaux comme des touristes et ainsi participer au renforcement de l’attractivité de l’ensemble du territoire. L’application pourra ainsi aider à fluidifier les transports pendant la coupe du monde féminine de football, et plus généralement, faciliter les déplacements de touristes et de la clientèle d’affaires tout au long de l’année.

Uber Eats avait été lancée à Reims en octobre 2017, il y a déjà plus d’un an et demi. Au moment du lancement, une vingtaine de restaurants partenaires était disponible sur l’application et aujourd’hui, il y a en a plus d'une soixantaine. Les Rémois peuvent ainsi commander de 11h à minuit et se faire livrer en moins de 30 minutes.

A propos d’Uber
Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme, dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui disponible en France dans 500 communes et 20 métropoles, l’application Uber permet à plus de 3 millions d’utilisateurs de se déplacer de manière fiable, sûre et économique.

Découvrez pourquoi Reims présente de nombreux atouts pour le développement de votre entreprise !

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter