affiche-reims
12 février 2019

Le Variétés Club jouera son 1er match mixte à Reims

Des champions du Monde 1998, des anciennes internationales, des anciens joueurs rémois, les joueuses du Stade de Reims, des personnalités du foot et du spectacle… tel est le plateau de choix qui s’offrira au public rémois le mercredi 20 mars à 19h au Stade Auguste Delaune, pour un match de gala du Variétés Club de France.

Le coup d’envoi de ce premier match mixte de la longue histoire du Variétés Club, né en 1971 sera donné par Brigitte Macron, marraine de la Fondation des femmes.

A quelques semaines de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 et peu après la Journée internationale des femmes, les bénéfices de cette rencontre exceptionnelle seront dédiés à 2 associations luttant contre les discriminations, les violences et les exclusions dont sont victimes les femmes : la Fondation des femmes et Femmes relais 51.

stade-reims

Un plateau prestigieux Dans un stade Delaune mis gracieusement à disposition par la Ville de Reims, l’équipe du Variétés Club de France sera opposée à celle des anciens du Stade de Reims : Pour le Variétés Club, on attend : Laurent Blanc, Christian Karembeu, Fabien Barthez, Robert Pirès, Arsène Wenger, Luis Fernandez, Omar Da Fonseca, Jérémie Bréchet, François Clerc, le handballeur Daniel Narcisse, le rappeur Jok Air, les humoristes Ary Abittan et Claudia Tagbo. La mixité de l’équipe sera largement assurée par les internationales françaises Laura Georges, Jessica Houara, Elodie Thomis, Marinette Pichon, Louisa Necib, Anne-Laure Bonnet, Justine Fraioli. Face à ce plateau de renom, les anciens du Stade Reims seront emmenés par Cédric Fauré et Franck Signorino. Les féminines du Stade de Reims auteures d’un début de saison prometteur, renforceront le groupe.

stade-reims-soleil

Plus d'informations : communiqué en PDF

Lire l'article sur le site de l'Equipe

Crédit photo : Grand Reims / VDR et Fred Laurès

Partager sur les réseaux sociaux :
S'inscrire à la newsletter