venture_orbital_systems
26 avril 2021

Venture Orbital Systems et Invest in Reims sur RTL Midi

Ecoutez un court reportage sur l'installation de Venture Orbital Systems à Reims, dans l'émission RTL Midi du 22 avril 2021.

Interview du fondateur Stanislas Maximin qui évoque le soutien et l'accompagnement de Invest in Reims, la baisse des coûts à Reims par rapport à Paris et une meilleure qualité de vie pour les salariés en restant à proximité de la capitale.

Plus d'informations sur l'installation de Venture Orbital Systems à Reims

Pour rappel, la société Venture Orbital Systems, spécialisée dans la conception et le développement de lanceurs pour le marché mondial des nano-satellites, a déplacé fin 2020 son siège et ses activités parisiennes à Reims.

Venture Orbital Systems a décidé de déplacer ses activités à Reims pour développer Zephyr, un nano-lanceur capable d’envoyer des satellites en orbite basse polaire.

"Les équipes d'Invest in Reims ont réalisé un travail d'accompagnement formidable, en trouvant un emploi pour les conjoints, en nous mettant en rapport avec des industriels locaux et en nous trouvant des locaux six fois plus grands pour un prix du mètre carré quatre fois inférieur à celui de la région parisienne !". 

reims_vos

Ecouter le podcast RTL Midi du 22 avril 2021 (à 18:15)

rtlmidi

Les atouts de Reims pour l'installation de votre entreprise

 

S'inscrire à la newsletter