reims_vinci
07 septembre 2020

Vinci Energies recherche pour ses entreprises du Grand Est 36 contrats en apprentissage avec emploi à la clé

Le groupe Vinci Energies et les Compagnons du devoir proposent à 36 bacheliers un apprentissage en alternance avec embauche la clé. Les candidats ne se bousculent pas.

Alors que des milliers de bacheliers se plaignent de se retrouver sur le carreau et de ne pas trouver d’entreprises pour leur apprentissage, le groupe industriel Vinci Energies désespère de recruter 36 jeunes pour autant de contrats en alternance dans une trentaine d’entreprises du groupe, principalement dans le Grand Est.

Pour la première année, une promotion de BTS électrotechnique en alternance va en effet ouvrir ses portes en partenariat avec le groupe industriel et les Compagnons du devoir.

« Nous souhaitons ouvrir deux sessions de BTS Électrotechnique, précise Didier Frey, dirigeant de la société Vinci Energies. On leur propose un BTS en alternance dans l’une de nos entreprises et une formation chez les Compagnons du devoir. Au total, j’ai une trentaine d’entreprises dans le Grand Est qui sont prêtes à accueillir des jeunes en apprentissage. Il s’agit d’un diplôme certifié, dans les conditions de l’apprentissage…"

facebook_reims

Plus d'informations et aussi sur Facebook

Lire l'article entier sur l'Union

S'inscrire à la newsletter